:: Dominique Bourdin :: Holo-Thérapeute


Tuesday 22 January 2019

Partis de la définition que Jung donne de la synchronicité-un événement extérieur vient faire résonance à un état ou un questionnement intérieur - les auteurs ont élargi cette notion à tous les événements en apparence sans relation entre eux, qui font irruption dans une vie en la bouleversant ou en la transformant.

Ce livre propose d’observer comment repérer les synchronicités, ce qu’elles révèlent, les attitudes à adopter pour mieux les percevoir et en quoi elles participent à notre transformation. Il propose également un regard plus global sur la compréhension de l’univers conduisant à penser que les synchronicités relèvent d’un certain ordre des choses qui nous pousse, instinctivement ou intuitivement, à nous diriger vers des voies porteuses de sens pour nos vies.

Catherine Balance, co-auteur de ce livre, a été animatrice et réalisatrice radio à Montréal pendant plusieurs années. Elle poursuit aujourd’hui en France ses activités journalistiques tout en s’intéressant à la psychologie et à la spiritualité. Elle a suivi plusieurs formations dans ces domaines et écrit régulièrement sur ces sujets. Conférencière et auteur, elle anime également des ateliers sur l’intuition et la pensée créatrice.

Tarif public  : 18 € TTC

Où trouver l'ouvrage : Boutique Chrysalide