:: Dominique Bourdin :: Holo-Thérapeute
Saturday 7 December 2019

Pour moi, voyager vers soi, c’est se souvenir de qui on est vraiment : une conscience issue de la conscience universelle qui a choisi de s’incarner pour s’expérimenter dans la matière, pour créer de l’amour, pour réaliser l’hologramme de l’univers dans notre niveau d’existence.

Un voyage vers soi consiste à se connecter sur ma source d’amour. Ce contact me permet de prendre conscience de mes blessures, expériences de non amour, de les panser sinon de les guérir. Elles le sont quand j’en ai appris les leçons d’être humain, leçons d’amour.

Le voyage se poursuit en reconnaissant mes besoins fondamentaux, en assumant la responsabilité de leur satisfaction par le respect de mes désirs et l’écoute de mes émotions.

Alors, je me sens en sécurité, en confiance absolue, je jouis de la vie, je sais mettre à disposition des autres et de la planète mes compétences pour construire un monde plus fraternel, je m’exprime et je vis de nombreuses expériences qui enrichissent ma conscience et la conscience universelle. Je me sens relié, je sens que “je suis”. Mes chakras sont ouverts.

Le voyage vers moi est réalisé quand je me sens heureux avec une infinie envie d’aimer qui gonfle ma poitrine et ne demande qu’à rayonner. Je suis serein. Et c’est contagieux.